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Hospitality Manager H/F


 

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PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

Depuis 2016, notre entreprise, est la référence qualité du marché en matière d’accueil, conciergerie d’entreprise et services associés.

Expert en Qualité de Vie au Travail, l’objectif de l’entreprise est d’améliorer le quotidien de ses bénéficiaires en leur proposant un large panel de services accessibles en entreprise et à domicile.

Notre enseigne dynamise également la marque employeur de ses clients et anime la vie au bureau. Ses équipes, positionnées chez le client, sont au service du bien-être des collaborateurs.

Forts de partenariats solides, aussi bien avec de grandes entreprises françaises leaders dans leur secteur qu’avec des PME locales, nous proposons un service de qualité adapté aux besoins et spécificités de nos clients.

Pour ces derniers, nous nous engageons à leur faire gagner du temps en simplifiant le quotidien de leurs collaborateurs.

Pour la planète, nous nous engageons vers l’économie sociale et solidaire, et travaillons également pour la réduction de notre impact environnemental (recyclage des cintres, mutualisation des tournées logistiques, etc.).

PRESENTATION DE VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES

Vous serez intégré chez notre client où vous aurez un rôle central dans son organisation.

Vous serez en charge de l’accueil téléphonique et physique.

Vous veillerez au confort des résidents et des visiteurs en les accueillant et en répondant à leurs demandes.

Vous faciliterez la convivialité au sein de l’établissement, notamment en vous impliquant auprès de chacun.

Vous veillerez à la bonne tenue des espaces d’accueil et des parties communes.

Enfin, en lien avec notre Pôle Animation, vous coordonnerez les différents événements prévus (fête de la musique, ateliers culinaires, expositions/vente, etc.).

Voici les missions que vous serez amenées à réaliser au quotidien :

  • Accueillir vos clients (accueil physique, téléphonique et digitalisé) afin de recueillir et traiter leurs demandes dans le cadre des services proposés.
  • Respecter nos standards de qualité en apportant rapidement des solutions aux problèmes auxquels peuvent être confrontés vos clients.
  • Assister les services internes de la société (Ressources Humaines, Services généraux, etc.)
  • Gérer les salles de réunion (planning, rangement, préparation des boissons/collations, etc.)
  • Réceptionner, livrer des colis mais aussi prendre en charge et/ou restituer des articles.

VOTRE PROFIL

Si le sens du contact client et l’autonomie sont vos aptitudes principales pour vous épanouir sur ce poste, celles-ci ne seront dirigées que dans un seul but : ESPRIT et QUALITE DE SERVICE en faveur de vos clients.

Votre aptitude à imaginer des solutions vous permettront d’être un interlocuteur reconnu auprès de vos clients.

La maîtrise parfaite du français à l'écrit (orthographe, grammaire et formulation) est impérative pour ce poste.

Dans l’idéal, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un métier de service au contact direct de la clientèle (hôtellerie, restauration, tourisme, évènementiel, etc.).

Entreprise œuvrant en faveur des personnes en situation de handicap, nous vous informons que nous recherchons des candidatures présentant une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

NOUS VOUS OFFRONS

Nous vous offrons de travailler dans un environnement vivant, au service du bien-être de vos clients.

Votre poste de travail est basé à La Défense.

Nous vous proposons un CDI assorti d’une rémunération comprise entre 700,00 € et 850,00 € bruts mensuels pour 14 heures de travail par semaine, ainsi qu’une mutuelle d’entreprise de qualité et des réductions tarifaires sur nos prestations.

Vous travaillerez de 11 heures 15 à 14 heures 45 tous les lundis - mardis - jeudis - vendredis.

Proche de l’humain, soucieux des enjeux sociaux et du bien-être des collaborateurs, nous œuvrons en faveur de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), sans dénaturer la qualité de notre accompagnement.

L’humain est au cœur de notre stratégie de développement et nous favorisons l’insertion des personnes en situation de handicap.

Vous avez vos valeurs, partageons-les et rejoignez nos équipes.

Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Nombre d'heures : 14 par semaine

Salaire : à partir de 950,00€ par mois

Exigences linguistiques flexibles :

  • Français non requis

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Expérience:

  • au service de la clientèle: 2 ans (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Permis/certificat:

  • Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel

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