Alternance - Community Manager
Le style boutique hôtel décontracté et branché de la marque Moxy imaginée par le groupe américain Marriott a pris ses quartiers à Paris et plus particulièrement dans le fameux quartier de la Bastille en janvier 2019. Exploité par le réseau SGH, le Moxy Paris Bastille vise avant tout une clientèle de voyageurs jeunes désireux de prix attractifs. « Les milléniaux sont hyperactifs, vivent à 100 à l’heure et leur frontière vie privée/vie professionnelle est de plus en plus floue. Nous leur proposons un endroit qui réponde à tous leurs besoins »
Si tu veux rejoindre une équipe "qui a du cran" et qui ne se prend pas au sérieux mais se plie en quatre pour nos Fun Hunters, alors rejoins nous vite !
Description du poste :
Rejoins le Moxy Crew pour un max de fun !
$ads={1}
En tant que Community Manager pour notre hôtel, tu joueras un rôle clé dans la gestion et le développement de notre présence en ligne afin de faire connaître le concept du Moxy et de stimuler l'engagement de notre communauté en ligne. Tu seras responsable de la gestion de nos plateformes de médias sociaux, de la création de contenu attractif et de l'interaction avec nos followers. Tu travailleras en étroite collaboration avec toutes les équipes : réception, bar, chefs de service…
Missions :
- Gérer les comptes de médias sociaux de l'hôtel (Facebook, Instagram, LinkedIn…) et veiller à ce qu'ils soient mis à jour régulièrement avec du contenu fun et attrayant.
- Créer du contenu visuel attrayant, y compris des photos, des vidéos etc, pour promouvoir les installations et nouveautés de l'hôtel, les événements, les offres spéciales…
- Surveiller et répondre activement aux commentaires, messages privés et mentions sur les plateformes de médias sociaux
- Identifier les influenceurs et les partenariats potentiels sur les médias sociaux pour promouvoir l'hôtel et renforcer sa visibilité.
- Effectuer une veille concurrentielle pour surveiller les activités des concurrents sur les médias sociaux et proposer des idées créatives pour se démarquer.
- Analyser les données et les métriques de performance des médias sociaux pour évaluer l'impact des activités.
Compétences requises :
- L’anglais n’a pas de secret pour toi (la plupart des communications se font en anglais)
- Tu es créatif(ve), tu débordes de nouvelles idées et tu sais produire du contenu qui donne envie
- Tu oses créer et mettre en scène des lieux innovants pour des shootings photos-vidéos
- Tu connais les médias sociaux comme ta poche
- Tu sais travailler en équipe et tu vas naturellement vers les gens (tu as la tchache)
- Tu es autonome, tu sais prendre des initiatives et gérer plusieurs tâches en même temps
Poste à pourvoir dès que possible.
Type d'emploi : Alternance
Salaire : à partir de 11,30€ par heure
Avantages :
- Horaires flexibles
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
Programmation :
- Horaires flexibles
- Repos le week-end
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- 13ème Mois
- Primes
Lieu du poste : En présentiel
.
Post a Comment for "Alternance - Community Manager"