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Customer Success Manager H/F [France]


 

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En bref : Angers Centre – Customer Success service - 26K B fixe - relation client- assistanat commercial – chef de projet - Coordination-planification

Smile Partner, start up leader dans le secteur du tourisme médical, s’est donné pour mission de rendre accessible des soins de qualité en Europe à des tarifs abordables au plus grand nombre.

Nous recherchons activement notre futur Customer Success Service (H/f) pour accompagner nos patients dans leur parcours de soins.

Votre mission ?

Vous êtes garant d’une expérience client réussie !

A la croisée de la relation client, de la coordination, de l’assistanat commercial et en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et marketing :

· Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos patients et prenez le relais après-vente.

· Vous êtes garant de la satisfaction des patients pour que leur expérience de soins soit mémorable.

· Vous les accompagnez tout au long de leur parcours de soins :

> Vous les assistez dans la planification de chacune de leurs étapes de soins et vous coordonnez les rendez-vous avec la clinique.

> Vous les assistez dans les réservations de transports et d’hébergements pour faciliter l’organisation de leur séjour de soins.

> Vous identifiez les opportunités de ventes additionnelles, vous avez du rebond commercial et incitez aux parrainages.

· Vous prenez en charge le suivi des patients enpost traitement en lien avec les cliniques.

Votre profil ?

- Dynamique, réactif, polyvalent, vous êtes profondément orienté satisfaction client et justifiez d’une première expérience réussie dans la relation et satisfaction client #Customer care

- Problem solver et créatif, vous avez une démarche pédagogique et vous aimez vous sentir utile.

- Votre écoute active, votre sens de l’organisation et votre adaptabilité ne sont plus à démontrer.

Ce que l’on vous propose ?

A l’issue d’un onboarding de 6 semaines sur les soins et sur nos process :

- Vous intégrez une équipe jeune, dynamique et à taille humaine qui (re) donne le Smile à des milliers de patients chaque année.

- Vous travaillez sur un rythme de 39h du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00,

- Vous bénéficiez d’une rémunération : fixe + prime annuelle de bilan

- Formation continue, challenges, prime de bilan, apéros et bonne humeur sauront célébrer vos victoires et récompenser vos efforts !

Vous êtes en quête de sens et vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine effervescence ?

Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature à recrutement@smilepartner.fr

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 26 000,00€ par an

Avantages :

  • Horaires flexibles

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Horaires flexibles
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Prime annuelle

Question(s) de présélection:

  • Qu'est ce qui vous motive à postuler à notre offre ?

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 03/07/2023

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